Il était grand temps, qu’un jeu comme political simulator 4 sorte pour que nous puissions y jouer. Ce jeu et en fait une simulation de notre monde aujourd’hui et il a la capacité de reproduire de manière très précise son fonctionnement, et ce, sur de nombreux domaines. Aussi bien militaire, sociale, financier, économique, politique environnementale ou énergétique. La gestion des transports elle-même n’a pas été oublié. Voici une petite présentation rapide jeux geopolitical simulator.

Il faut savoir que le jeu comprend tous les pays du monde qui sont représentés avec certaines variables et un fonctionnement propre à chacun. Vous allez avoir accès à plus de 100 000 données le moteur de calcul et de scénario afin de pouvoir jouer plusieurs parties simuler. Vous aurez accès à une carte du monde détaillée en 3D et qui est fait avec des animations. Ce qui est pas mal avec ce modèle de jeux de simulation, c’est que vous avez aussi bien la possibilité d’incarner un chef d’État un chef d’opposition.

jeux video economie

Incarner le chef de votre pays

Vous allez devoir apprendre à gérer le budget de votre état, à bâtir tout ce qu’il faut pour que votre pays soit en croissance économique constante et que ses citoyens s’y sentent bien. Vous serez aussi le maître d’œuvre de la sécurité de votre pays aussi bien intérieur qu’extérieur en étant chef des armées et des forces de l’ordre et vous aurez même les médias à votre botte pour faire circuler vos idées répondre votre politique. D’ailleurs à ce propos nous nous sommes dits qu’il était fort possible que Monsieur Emmanuel Macron à réussi à devenir président grâce à ce jeu.

Incarnez le chef de l’opposition.

simulateur economie

Un mode de jeu un peu plus difficile, mais qui ravira ceux qui aiment se creuser les méninges et gagner. Vous allez devoir user de tout votre génie afin de renverser la politique de votre adversaire et d’y instaurer la vôtre. Vous pouvez vous présenter aux élections de votre pays est arrivé ainsi facilement au sommet de l’État à condition d’y avoir mis toute votre énergie. Mais vous pouvez également renverser le pouvoir et bien d’autres manières en discréditant le président est en le forçant la destitution afin que de nouvelles élections soient et que vous ayez toutes vos chances soit par le coup d’État en renversant le gouvernement de votre pays avec des actions militaire.

À consulter également : Décès de Pierre de Saintignon

L’intelligence artificielle qui gère ce jeu va vous donner du fil à retordre, car elle est vraiment douée pour vous mettre dans la panade. Cela étant geopolitical Simulator reste un jeu de simulation extrêmement réaliste et un des plus poussés de notre histoire. Apprenez à devenir le chef d’État que vous ne serez jamais à l’aide de géopolitical simulator 4. On en profite au passage pour faire un coucou à nos amis de mon-set-up-gaming.fr pour l’idée de cet article !